top of page

Critique SEXY DANCE 5 : All In Vegas

Fiche Technique

 

Pays : Américain

Année : 2014

Genre : Comédie musicale , Romance

Durée : 112 min

Réalisé par : Trish Sie

Avec : Ryan Guzman, Briana Evigan, Adam G. Sevani 

Synopsis : 

 

Alors qu’un danseur de rue de Miami, Sean Asa, emménage à Hollywood rêvant de fortune et de gloire, il se retrouve confronté aux contraintes quasi insurmontables requises pour réussir dans le milieu professionnel de la danse. Mais lorsque la nouvelle équipe qu’il forme avec la belle et opiniâtre Andie West se quali­fie en finale d’un reality show de qualité sous les paillettes de Las Vegas, il trouve alors l’occasion de réaliser son rêve.

Mon Avis : 

 

N’ayant vu aucun autres des 4 précédents films, je me suis lancé dans l’inconnu avec ce cinquième opus, ce n’est pourtant ni mon genre de film, ni mon habitude de commencer une saga sans avoir vu les précédents films. Ayant eu un bon guide durant le film (ma femme) qui m’a expliqué qui est qui et qui viens de quel film, il s’agit en fait d’un gros cross-over Sexy Dance.

 

Côté scénario on ne va pas se voiler la face, il tient sur une feuille de papier toilette, tout ici n’est que prétexte un faire une sorte de Best Of de la saga, l’histoire n’est pas inoubliable et les personnages pas attachants du tout.

 

Niveau danse ça envoi du lourd à certains moment, un + pour le clip à la Frankenstein, quand au final que l’on à deviné il y a déjà une bonne heure, il manque un petit quelque chose pour être vraiment explosif, la je suis resté sur ma faim. Niveau musicale ça envoi du lourd après on aime ou pas, et une petite dose d’humour pas déplaisante est heureusement présente.

 

Ma note : 12/20

 

Rémy

Bande Annonce

bottom of page